Rechercher

Parler avec les arbres!




Les choses se révèlent de plus en plus!

Maintenant il va s’agir de les expérimenter en conscience et j’ai l’impression que pour cela on va avoir besoin de retourner à l’école. Cette école dont il parle, celle de la nature. N’est ce pas la véritable école de la vie?

Mais où trouver les professeurs pour nous aider à apprendre ces différents langages me direz vous? Et là je vais bien entendu faire la pub pour l’institut IRESOI!!! Hahaha!

En fait, chacun de nous parle un de ces langages subtils sans le savoir. Nous sommes chacun de nous des porteurs de ces différents langages. Le travail est donc beaucoup plus de découvrir l’expertise subtile que nous avons que d’essayer d’apprendre un langage subtil qui n’est pas vraiment le nôtre.

Lorsque l’on découvre le sien, il devient possible possible d’en apprendre d’autres car nous avons un référentiel interne.

Voilà donc l’essentiel, retrouver le langage subtil de notre être qui nous ramène à l’intérieur de nous-mêmes, dans notre cœur.

Comment retrouver ce langage? Il faut créer des bulles d’amour, des communautés de consciences avec des êtres qui sont eux-mêmes intéressés à découvrir le leur.

Dans cette émulation fraternelle de recherche, où les découvertes des uns encouragent les autres, une éclosion, une émergence naturelle se fait. Les graines étaient déjà là, il suffisait d’une ambiance d’amour...!


https://fb.watch/1ZqKLgWizd/

1 vue0 commentaire

©2020 par Institut IRESOI. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now