Rechercher

Accepter ses limites


https://fb.watch/5OfcdjxmwD/

Humilité, humilité, humilité!!! Bravo Florent!

Une chose qui est bien difficile à accepter, pour soi ou pour les autres.

Et oui nous avons des limites et c’est justement grâce à elles que l’on peut vraiment apprécier la valeurs des autres et faire société...!


C’est plutôt pas mal finalement d’accepter ses limites!

Plus nous connaissons nos limites, plus nous pouvons aimer les autres, dans le sens reconnaître leur valeur particulière, et ça, comme dirait Fabrice Luchini, c’est ÉNORME!


Oui nous pouvons tous tout faire mais pas dans l’excellence. Demandez à un athlète de 1m60 de se démarquer en basket-ball et vous comprendrez le concept de limite. Ce qui est vrai dans le monde physique est aussi vrai dans le monde subtil. Si vous n’avez pas la structure énergétique/psychologique/astrologique (car cela s’équivaut dans ma perception des choses) pour être un leader, vous ne pourrez atteindre des espaces d’excellence dans le confort et la joie d’être vous mêmes.


Pourquoi ne pourrions nous pas entrer dans un monde où l’on apprend d’abord à être soi avant de vouloir devenir plus que soi même? C’est l’idéal de la perfection j’en convient mais il doit s’envisager dans une longue temporalité en respectant les lois organiques de la croissance.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout