Rechercher

Maîtrise émotionnelle des hommes


Un message touchant d’un homme pour les hommes! Quelle belle façon de souligner la maîtrise émotionnelle que les femmes connaissent tellement mieux!

La maîtrise de la frustration du désir, de la jalousie, de la souffrance du cœur et du corps, des états émotionnels qui nous traversent et que l’on doit apprendre à orienter, à diriger, à transmuter.

Le moment vient où cet apprentissage va mis à la bonne place, c’est à dire à la première place. On appelait cela avant la morale sans vraiment la connaître. On appelle cela aujourd’hui la maîtrise émotionnelle mais cela parle de la même chose: l’amour, la bienveillance, l’accueil envers soi même et envers les autres de ce qui nous traverse et qui demande à être orienté en conscience.

Comment réussirons nous à accomplir cet exploit? En reconnaissant ceux et surtout celles qui y arrivent afin de leur demander de l’aide et le plus important, à voir cette démarche, comme un projet societal collectif d’évolution qui doit se faire en équipe pour que la motivation soit la plus grande car on en aura besoin...! Faisons le pour nous, pour tous ceux qui n’ont pas pu le faire et surtout pour tous ceux qui viendront après nous et s’appuieront dessus pour construire un monde de paix entre les humains.


https://youtu.be/CPh_6QXgCsY

4 vues0 commentaire