Rechercher

Le combat pour préserver les graines, l’agriculture locale et la biodiversité



https://fb.watch/3_CxdIIiNi/

Comment ne pas être touché par cette femme héroïque, engagée et passionnée qui œuvre depuis tant d’années au niveau international pour aider les agriculteurs et développer une agriculture pérenne!


Nous portons tous un appel. Cet appel est spirituel et s’incarne dans la matière au travers d’actions plus ou moins visibles socialement et dans le milieu qui lui est approprié.


Mais ne nous y trompons pas, son travail n’est pas au niveau de l’agriculture même si tout semble le faire croire. Son travail est d’amener une énergie d’amour sur la terre en éveillant la conscience sur notre réelle dimension d’être humain au sein d’un environnement vivant et rempli de conscience par une action internationale dans le milieu de l’agriculture.


Est-elle consciente de cette dimension de son travail? Je ne le sais pas. À t-elle besoin de l’être pour le faire? Absolument pas et c’est la beauté de la chose. Par contre, le fait de devenir conscient de notre mission de vie, du pourquoi nous avons telle ou telle structure énergétique à quand même son importance. Cela nous aide à ne pas rester prisonnier des résultats extérieurs et de se sentir participer à un projet grandiose dans lequel de nombreux êtres humains collaborent avec nous en conscience.


Comment identifier sa mission de vie? Il faut d’abord identifier sa valeur sacrée. Comment identifier sa valeur sacrée? Nous avons besoin de découvrir la cohérence entre notre structure énergétique, notre modèle comportemental, nos bonheurs et drames de vies, nos maladies, notre généalogie, bref les éléments qui constituent notre identité.


C’est bien sûr un long processus, mais qui peut être accéléré par les interactions avec d’autres personnes engagées dans cette même démarche consciente. Il devient encore plus facilité quand ces personnes décident de former un groupe de travail consacré à ce travail d’identification de la valeur sacrée.


Dans l’institut IRESOI, on utilise l’outil du miroitement pour mettre en place cette ambiance de travail ainsi que différents outils pour aider a l’identification mais l’essentiel n’est pas là. Il se trouve dans la volonté de trouver notre valeur sacrée et d’être prêt à collaborer avec d’autres pour s’entraider fraternellement dans ce travail.


Dans cette ambiance d’amour, de bienveillance et de discernement, la valeur sacrée émerge graduellement et dévoile la manière dont nous pouvons offrir cette énergie au monde, tout en sachant que cette forme est appelée à évoluer comme toute chose vivante dans la création!

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Institut IRESOI. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now